Téléconseiller (H/F)
118218 LE NUMERO
Marrakech, Marrakech, MA
il y a 4j
source : Moncallcenter

Dans le cadre d'une prestation de service, vous interviendrez dans le domaine de la en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie.

  • dans l’environnement de l’habitat social. Acteur majeur dans son domaine avec 1200 Collaborateurs, 85 points de présence en France, notre client réalise un CA de plus de 110 M d'euros et est en constante évolution depuis 40 ans.
  • Missions : Sous la responsabilité du Superviseur, vous devez : -Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM -Identifier précisément le problème technique rencontré par le client -Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant les délais contractuels

    Profil Recherché

  • Bac à Bac+2 -Première expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone et de la gestion de planning -Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service -Aisance avec l'outil informatique et téléphonique
  • Avantages sociaux et autres

    Contra CDI incluant une couverture CNSS et une mutuelle complémentaire

    Amplitude horaire

    Du Lundi au Vendredi avec Week - end off

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature