Chargés de Clientèle en Assistance Technique - Service Mobile
Intelcia group
Casablanca, MA
il y a 7j

Poste :

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de Recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Assister les clients en leurs apportant l’aide et le support nécessaire,
  • Gérer et optimiser la relation client,
  • Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

    Profil recherché : Compétences :

    Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral,
  • Sens de l’écoute et de l’orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Des connaissances approfondies en informatique et réseaux.
  • Expérience requise :

  • Débutant : moins de 1 an d’expérience professionnelle,
  • Expert : expérience professionnelle de 1 an minimum en FAI (Fournisseur Accès Internet) : Assistance technique Mobile .
  • Rémunération et prime avantageuses !

    La rémunération est composée d’un fixe et d’une prime de performance :

  • Débutant : 4200 dhs net + prime de performance
  • Expert : 4500 dhs net + prime de performance
  • La prime de performance peut aller jusqu'à 2000 dhs !

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