Community manager
CRIT France
Casablanca
il y a 2j

Description

En tant que community manager, vous prendrez en charge le développement de notre marque sur internet en assurant l'animation, le suivi et la modération de notre communauté (Page Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, site de recrutement) Vous serez amené à : Réaliser et à publier des contenus adaptés à chaque support en respectant la stratégie de l'entreprise.

Garantir un support auprès de notre réseau d'agences et de nos équipes de recrutement sur les médias sociauxSuivre et reporter les performances quantitatives et qualitatives Effectuer une veille digitale

Profil

De formation supérieure en Marketing / Communication Digitale, vous disposez d'une expérience significative de +2 ans dans le community management.

Qualités requises : rigueur, aisance rédactionnelle, curiosité, autonomie, bonne humeur, réactivité et pro activité.Vous maitrisez le pack office, et vous avez idéalement des compétences graphiques type Photoshop.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature