Core Agent / Standardiste
Four Seasons Hotels and Resorts
Marrakech
il y a 1j
  • Offrir aux clients un service agréable, efficace et professionnel conformément aux standards Four Seasons
  • Répondre à tous les appels de manière plaisante en utilisant le nom du client interne ou externe, et en mettant en relation avec le poste désiré en fonction de sa requête.
  • Faire et effectuer le suivi des appels de réveil pour les clients de l’hôtel.
  • Gérer les demandes des Ne pas déranger , des postes occupés, des transferts d’appels, des mises en attente, des appels en attente, des Diverts (dérivation des appels d’une chambre à une autre), des COS, des NCOS7 et des mises en relation avec les messageries vocales.
  • Savoir organiser une conférence Call.
  • Coordonner les requêtes téléphoniques spéciales pour des clients que ce soit dans leur chambre ou en salle de réunion.
  • Assister les clients dans leurs appels locaux, nationaux ou internationaux.
  • Effectuer la facturation des clients en salle de réunion concernant les ouvertures de lignes téléphoniques, fax et accès internet.
  • Agir en cas de situation d’urgence ou de sécurité dans l’hôtel.
  • Informer un superviseur ou responsable des plaintes et commentaires clients et faire les efforts appropriés.
  • Apporter un appui à l’intégration et à la formation des nouveaux employés et les aider dans leurs tâches.
  • FONCTIONS SECONDAIRES :

  • Donner des informations générales à tous les appelants et à se familiariser avec les services de l’hôtel, les heures d’opérations, les activités journalières, les fonctions spéciales, etc.
  • Rapporter et mettre sous fichiers tous les problèmes et les maintenances téléphoniques.
  • Assister le chef de service dans la réconciliation des factures du mois.
  • Maintenir en bon état d’usage les équipements téléphoniques.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature