CONSORT NT recrute un Ingénieur/Chef de Projet à
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 5j

CONSORT NT est une ESN (entreprise de services du numérique) spécialisée dans les hautes technologies de la communication et de l’information, délivrant des prestations de conseil, d’intégration de systèmes et d’infogérance avec nos 1850 collaborateurs et un CA de 117M€.

Notre esprit d’innovation est renforcé par notre culture résolument humaine : qualité de l’encadrement, suivi personnalisé de chaque collaborateur, opportunité d’entreprendre, perspectives d’évolution.

Ici, vous êtes précieux . Ici, vous allez grandir et nous aussi.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents en informatiques, des Chefs de projet MOE, MOA, BI, Core Banking, Finance participative, Infra, Data Center en charge de :

Gestion et suivi des évolutions, Gestion de la relation avec les différents acteurs projet internes et externes, Etude de faisabilité Conception générale, conception détaillée, Paramétrage et réalisation Qualification Etablissement des dossiers d’exploitation, Assistance à la mise en production et conduite de changement.

Profils recherchés :

Chef de projet confirmé AMPLITUDE, avec un min de 3 ans d’expérience dans la maintenance évolutive dans la gestion et intégration des moyens de paiement et le Core Banking Amplitude.

Chef de projet confirmé, avec un min de 5 ans d’expérience dans l’intégration et la mise en place des solutions Workflow et GED dans le domaine bancaire avec connaissance du périmètre d’entrée en relation.

Chef de projet Core Banking confirmé , avec un min 5 ans d’expérience dans l’intégration et la mise en place des solutions dans le domaine bancaire.

Chef de projet Finance Participative, avec un min de 5 ans d’expérience dans l’intégration et la mise en place des solutions dans le domaine bancaire, idéalement en banque et finance participative.

Chef de projet IT Datacenter et continuité d’activité SENIOR

Expérience dans des projets similaires pour l’hébergement et la construction des activités de Datacenter, expertise et connaissance des applications techniques et métiers de l’environnement bancaire.

Chef de projet MONETIQUE , avec un minimum de 3 ans d’expérience dans la maîtrise d’œuvre et dans l’intégration des projets relatifs à l’activité monétique.

Chef de projet Senior BI, dont les missions s’articuleront autour de la mise en place d’un référentiel de pilotage unifié (datawarehouse) et multi métiers répondant aux normes SI décisionnelles et permettant de mettre à disposition des utilisateurs, des analyses et tableaux de bords à fréquence régulière.

Chef de projet MOE technique Infrastructure et sécurité , 5 ans minimum dans un poste similaire en charge d’assurer la gouvernance des projets et la remontée périodique de l’état d’avancement pendant toutes phases du projet, planifier et diriger les opérations techniques nécessaires au bon déroulement des projets.

Identifier les alertes / risques et proposer des solutions permettant de les contourner ou les résoudre, Challenger les propositions des différents acteurs techniques afin de rationaliser et simplifier les solutions techniques si nécessaire.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature