Formateur-correcteur FTTH pou Bureau d'études
Marketing call center
Région de Rabat-Salé-Kénitra, Salé
il y a 1h

Description

MCC est une entreprise dynamique en pleine expansion. Depuis plus de 10 ans et grâce à ses 500 salariés, elle fournit des services aux entreprises en France et au Maroc dans le domaine de la relation client et du marketing par téléphone.

Dans le cadre du développement de nos activités, MCC recrute un Formateur-correcteur FTTH expérimenté dans le domaine de télécommunication.

Vous aurez pour principales missions : Élaboration de l'ingénierie, conception, dimensionnement et mise en œuvre des réseaux FTTH.

Dessin sur L’AutoCAD les plans électriques et les plans d’infrastructuresRéalisation Calcul de charge sous CAP FT et COMAC (cartographie, relevés ERDF,tableau suivi FTTH, photos ).

Création des Synoptiques (distribution, transport) sous Autocad ou Excel.Saisie GeoFibre (repositionnement des poteaux, saisie des boîtes et câbles).

Etude transport sous QGIS & ArcGIS : plan, synoptique, fichier desynthèse, quantitatifs.Conception de pré-étude sous Géofibre ou Qgis et saisie de la fiche de zone arrièreCréation des Synoptiques sous Autocad ou Excel.

Modélisation Géofibre et IPON en ZMD / ZTD de transport, distribution et immeubles.

Bon niveau de langue à l’écrit et à l’oral.Avoir le sens de la pédagogie.S'informer sur les nouvelles technologies, curiosité.

Disponibilité, écoute et empathie.Faire preuve de patience et d'enthousiasme.Expérience : 1 an dans un poste similaire.Salaire : Négociable.

N’attendez plus, postulez en envoyant votre CV à mcc.ma

Vivastreet - Maroc - Il y a 22 jours

Postuler

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature