Femme de chambre
Avito
Fès, ma
il y a 1j

Femme de chambre

Les Maisons d’hôtes Riad Mimosa et Dar Aliane recrute, pour ses clients, basés sur Fez, centre-ville, deux femmes de chambre.

Vous avez ces compétences, rejoignez-nous. Excellence, humanisme, responsabilité sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous.

Plusieurs avantages à la clés pour vous.

Le poste

Vous nettoyez et rangez les chambres d'hôtel après l'utilisation par le client, ainsi que nettoyez les parties communes des étages.

  • Chaque matin, vous recevez votre planning vous indiquant les chambres à nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité.
  • Vous faites le ménage de la chambre, changez les draps et refaites les lits, passez l'aspirateur, nettoyez les sanitaires et la salle de bain que vous réapprovisionnez en linges, serviettes et peignoirs propres et envoyez le linge sale à la lingerie.

  • Vous participez au service en chambre du petit-déjeuner.
  • Pour mission la semaine et le week-end.

    Le profil

    Vos qualités principales : - Sens du service et de la propreté : vous êtes une spécialiste de la propreté - Efficacité et rapidité d'exécution -

    Discrétion et honnêteté - Une bonne condition physique. - Etre motivé. - Expérience en hôtel souhaité

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature