Vous cherchez une vraie opportunité de carrière ? Rejoignez nous
Call Center Group
Casablanca, Morocco
il y a 11j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

  • Votre mission est de Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques.
  • Respecter les processus qualificatifs.
  • Profil Recherché

  • De formation Bac et plus, vous avez le goût des challenges.
  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française,
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et internet.
  • Vous avez également un bon relationnel, une grande capacité d'écoute et vous êtes doté(e) d'un excellent sens du service.
  • Avantages sociaux et autres

  • Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, AMO et complémentaire santé).
  • Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
  • Une qualité de travail unique sur le marché avec des conditions de travail satisfaisantes (Consoles de jeux Sorties en groupe restauration sur place etc. ....).
  • Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne.
  • La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable).
  • Salaire Net + primes

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature