CHEF DE PROJETS DEPLOIEMENT – GESTION DES RECLAMATIONS
RED TIC
Casablanca
il y a 1j

La prestation rentre dans le cadre de pilotage et déploiement de la solution de gestion des réclamations prévues pour 11 filiales.

  • Spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre du projet, du cadrage jusqu’à son déploiement en concertation avec toutes les parties prenantes
  • Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs ).
  • Être à l’écoute des utilisateurs-clés pour évaluer leurs besoins.
  • Animer les ateliers de cadrage, les copros avec chaque filiale, et les différents points de suivi
  • Rédiger les comptes rendus
  • Suivre l’avancement du projet selon le planning convenu
  • Accompagner le métier dans les UATs
  • Suivre et piloter la mise en production de la solution et conduire le changement post MEP.
  • Profil recherché :

  • 5 à 7 ans d’expérience projets
  • Maîtriser une problématique métier
  • Savoir mener des projets avec plusieurs parties prenantes.
  • Maitriser l’IT dans le domaine bancaire
  • Avoir une connaissance de l’outil Jira est un plus
  • Aisance relationnelle et sens de l’écoute
  • Organisation
  • Rigueur
  • Capacités de synthèse et d’analyse
  • Capacités d’adaptation
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature