Directeur/Directrice d'école
AEFE - Agence pour l'enseignement français à l'étranger
Rabat, Maroc
il y a 2j
  • Une directrice ou un directeur d’école pour l’école Chénier de Rabat (Maroc). Sous l’autorité de la cheffe d'établissement, Elle ou il sera chargé(e) de la direction des 27 classes primaires (740 élèves).
  • Un dialogue constant avec le chef d’établissement est essentiel pour le bon fonctionnement de l’école située, comme les cinq autres établissements du pôle de Rabat Kénitra, en site distant.

    Elle ou il assurera également l’encadrement des formations des personnels de droit local. Priorité sera donnée à un(e) candidat(e) titulaire du CAFIMF / CAFIPEMF possédant à ce titre, des compétences en matière d’accompagnement des personnels titulaires ou non.

    Ce poste exige une grande disponibilité ainsi qu’un sens aigu des relations humaines. Expérience indispensable d’une direction d’école d’au moins 8 classes.

    Une expérience dans le domaine de l’enseignement des langues vivantes est souhaitable. Décharge totale d’enseignement.

    Poste non logé

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature