Profil Hispanophone en réception d´appel-AMAZON-Domicile Casa & Rabat
Rekrut'Academy
Casablanca et Rabat, MA
il y a 6j

Nous recrutons des Profils Hispanophones en réception d’appel AMAZON à Domicile sur Casablanca & Rabat

  • Mode de travail : à Domicile
  • Salaire : 7800 DH Dirhams mensuel en considérant une moyenne de 191 heures de travail par mois.
  • Horaire de travail : variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h / semaine.
  • Contrat : CDD signé directement avec Amazon
  • Activité : Réception d’appel
  • Formation : assurée en ligne par visio-conférence et rémunérée comme la production
  • Matériel : PC fixe + Casque fournis
  • Missions :

  • Répondre aux demandes des clients Hispanophone, qui nous contactent par email, téléphone ou chat, et de leur fournir la meilleure expérience possible.
  • Chez Amazon nous plaçons les clients au centre de notre attention, et vous serez donc le garant de cette obsession client !

  • Gérer des services techniques et numériques
  • Fournir un support client et un support technique exceptionnel aux clients
  • Faire preuve de jugement et de bon sens pour répondre aux questions des clients
  • Assurer un dépannage adéquat et fluide.
  • Cette rémunération est composée des avantages suivants :

  • Une couverture médicale avec l’assurance RMA, avec un taux de remboursement à 85% pour la plupart des soins médicaux habituels, pour l’employé, le ou la conjoint(e) et les enfants.
  • Les détails de la couverture RMA seront fournis à l’embauche.

  • Une complémentaire retraite CIMR.
  • Profil :

  • Excellent niveau en espagnol
  • Excellente compétence en communication, à la fois écrite et orale
  • Capacité de traduire des informations techniques ou des instructions complexes en un langage simple
  • Aisance dans la manipulation des dispositifs (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes, téléphones mobiles, consoles de jeux, dispositifs de streaming)
  • Bonne connaissance de l’outil informatique et technique
  • Capacité de Gestion des services numériques (vidéos, musique, applications, jeux vidéo, contenus streaming, cloud) et autres services
  • Autonome, motivé, et capable d’apprendre rapidement et de travailler avec un minimum de soutien de la part du Manager et du Lead
  • Capacité de faire preuve de jugement et de bon sens pour répondre aux questions des clients.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature