Nous recrutons des Profils Hispanophones en réception d’appel AMAZON à Domicile sur Casablanca & Rabat
Mode de travail : à Domicile
Salaire : 7800 DH Dirhams mensuel en considérant une moyenne de 191 heures de travail par mois.
Horaire de travail : variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h / semaine.
Contrat : CDD signé directement avec Amazon
Activité : Réception d’appel
Formation : assurée en ligne par visio-conférence et rémunérée comme la production
Matériel : PC fixe + Casque fournis
Missions :
Répondre aux demandes des clients Hispanophone, qui nous contactent par email, téléphone ou chat, et de leur fournir la meilleure expérience possible.
Chez Amazon nous plaçons les clients au centre de notre attention, et vous serez donc le garant de cette obsession client !
Gérer des services techniques et numériques
Fournir un support client et un support technique exceptionnel aux clients
Faire preuve de jugement et de bon sens pour répondre aux questions des clients
Assurer un dépannage adéquat et fluide.
Cette rémunération est composée des avantages suivants :
Une couverture médicale avec l’assurance RMA, avec un taux de remboursement à 85% pour la plupart des soins médicaux habituels, pour l’employé, le ou la conjoint(e) et les enfants.
Les détails de la couverture RMA seront fournis à l’embauche.
Une complémentaire retraite CIMR.
Profil :
Excellent niveau en espagnol
Excellente compétence en communication, à la fois écrite et orale
Capacité de traduire des informations techniques ou des instructions complexes en un langage simple
Aisance dans la manipulation des dispositifs (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes, téléphones mobiles, consoles de jeux, dispositifs de streaming)
Bonne connaissance de l’outil informatique et technique
Capacité de Gestion des services numériques (vidéos, musique, applications, jeux vidéo, contenus streaming, cloud) et autres services
Autonome, motivé, et capable d’apprendre rapidement et de travailler avec un minimum de soutien de la part du Manager et du Lead
Capacité de faire preuve de jugement et de bon sens pour répondre aux questions des clients.