Appel à candidature pour le poste de Chargé Communication et Partenariat
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 21h

Dans le cadre de ses activités, l’Association BAYTI qui œuvre dans la protection, et la promotion des droits de l’enfant depuis 1995 au Maroc, cherche à accueillir dans son équipe un(e) Chargé (e) de Communication et Partenariats.

Pour plus d’informations sur l’association consultez :

Le (a) Chargée de Communication et Partenariats aura pour principales fonctions :

  • Volet gestion des partenariats :
  • Elaborer le plan d’action annuel de fundrising conformément aux orientations stratégiques de l’association ;
  • Chercher et identifier, en collaboration avec la direction, les appels à projets à l’échelle nationale et internationale en adéquation avec les activités de l’association ;
  • Rédiger les propositions de projets retenus ;
  • Assurer le suivi de la mise en œuvre (reporting) des projets en collaboration avec les responsables des autres pôles tout en veillant au respect des délais impartis.
  • Volet communication :
  • Elaborer et exécuter le plan d’action annuel de communication de l’association ;
  • Participer à l’organisation de différents évènements ;
  • Assurer la mise à jour du site web et des réseaux sociaux de l’association
  • Assurer l’élaboration et la diffusion mensuelle de la newsletter
  • Le (a) Chargée de Communication et Partenariats :

  • Collaborera étroitement avec la direction et lui rendra compte;
  • Travaillera également en étroite coordination avec les responsables des autres pôles ;
  • Assurera la supervision des volontaires et stagiaires amenés à travailler dans le pôle partenariats & communication ;
  • Profil recherché :

  • Bac+4 en communication, sciences sociales, ou toute autre formation jugée pertinente ;
  • Expérience en gestion de projets dans le secteur associatif ;
  • Maîtrise des outils informatiques de bureautique (Word, Excel, Power point Publisher, PAO etc..)
  • Maîtrise de la gestion des sites web ;
  • Excellente capacité de communication ;
  • Sens de l’organisation et rigueur ;
  • Fortes capacités d’adaptation, et qualités relationnelles ;
  • Maîtrise courante écrite et parlée de l’Anglais du Français et de l’Arabe
  • Connaissance des Droits de l’enfant ;
  • Connaissance souhaitée des acteurs œuvrant dans le domaine de l’enfance, au niveau national et au niveau international
  • Conditions :

    Lieu de travail : Sidi Bernoussi, Casablanca

    Date d’entrée en fonction : 05 septembre 2017

    Type de contrat : CDI, avec 3 mois d’essai, renouvelable une fois.

    Si vous pensez répondre au profil de ce poste, merci d’envoyer votre candidature à avant le 20 Août 2017

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