Coach formateur sénior expérimenté en complémentaire santé
Menarajob
Casablanca, MAROC
il y a 9h
source : Emploi

Poste

Vous disposez d'une expérience minimum de 2 à 3 ans dans l'animation et la conception de formation acquise Obligatoirement sur la complémentaire santé au sein d'une compagnie d'assurance ou d'un Courtier.

Autonome et pédagogue, votre approche méthodique des projets de formation ainsi que votre goût pour la transmission des savoirs vous permettront de mener à bien l'ensemble de prestation.

Avantages sociaux et autres : NOUS PROPOSONS : Une rémunération motivante composée d'un fixe + variable

Une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

Contrat CDI + avantages sociaux (CNSS, AMO) + un cadre de travail agréable et bien d'autres avantages ! Amplitude horaire : Horaire fixe de 9h00 à 19h / Week-end OFF Salaire Net + primes : Négociable

Profil

Superviserez le recrutement des collaborateurs

Construire et déployer le plan de formation et assurer un rôle de référent RH pour les fonctions supports de l'entreprise.

Recruter et Analyser les besoins en recrutement de profils avec La direction des opérations.

Rédiger et diffuser les offres de poste sur les jobboards et les réseaux sociaux.

Piloter les relations avec les partenaires pourvoyeurs de candidatures (Entreprises de travail temporaire, cabinets de recrutement).

Évaluer les compétences des candidats à travers des sessions collectives de recrutement et des entretiens individuels.

Constituer les dossiers d'embauche des candidats sélectionnés et préparer leur intégration avec les managers.

Développer la visibilité et l'attractivité de la marque employeur en diffusant des communications RH. Élaborer le plan de formation, de la définition des besoins aux arbitrages,

Accompagner les managers dans la mise en œuvre des actions de formation.

Mettre en place et suivre des indicateurs d'évaluation des formations.

Gestion RH des fonctions supports Déployer la politique RH et accompagner les managers dans l'application du droit du travail et le développement de leurs équipes (recrutement, formation, gestion des carrières).

Répondre aux demandes des salariés sur tous les volets RH (législation, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération, relations sociales, disciplinaire).

Mettre en place et suivre les procédures RH.

Concevoir des modules de formation, déroulés pédagogiques et supports.

Suivre et analyser les évaluations de formation.

Entreprise

Courtalys Assurances est un cabinet de courtage en assurance français crée en 2014. Le cabinet a su développer des relations de partenariat très privilégiées avec de nombreuses compagnies d'assurances et a su bâtir une notoriété de premier plan sur le marché français, avec plusieurs succursales implantées Au Maroc et en Tunisie.

Courtalys a été construite grâce à deux facteurs simples : la confiance irréprochable de ses clients et la volonté de l'équipe de trouver les bons produits au meilleur prix possible.

Une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature