English call center
Avito
Agadir, ma
il y a 1j

Descriptif de la société

UK ES LIMITED, société anglais.

Missions

Au sein d’une plateforme téléphonique basée à Agadir, vous aurez pour mission de prendre en charge les appels entrants des clients.

Vos principales missions seront :

  • Prise de Rendez vous
  • Analyse du besoin
  • Renseignement des clients sur les différents produits proposés
  • Garantir une prise en charge efficace du client
  • Assurer la coordination des informations entre les différents acteurs de l’entreprise / intervenants afin de garantir la satisfaction client
  • Profil recherché

  • Une excellente maîtrise de la langue Anglaise, écrite et orale exigé
  • Vous êtes réactif(ve), dynamique et rigoureux(se).
  • Vous êtes ponctuel(le).
  • Vous avez un grand sens du relationnel et du service client, vous savez faire preuve de patience, savez gérer le stress (car vous aurez de nombreux appels) et savez faire preuve d’empathie.
  • Grandes dimensions et valeurs humaines, pédagogue, patience, aisance téléphonique avec une clientèle variée
  • Très bonne rémunération

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature