M&A et Corporate Finance - Analyste
Atlas Capital
El Marrakchi, Quartier Hippodrome, Casablanca Maroc
il y a 6j

Dans le cadre du renforcement des équipes de l’activité M&A et Corporate Finance, la Banque d’affaires Oaklins Atlas Capital recrute un(e) analyste dont la mission sera de participer à l’exécution et à la réalisation de projets de fusions / acquisitions, de placements privés, de financements structurés et d’opérations de levées de fonds sur les marchés des capitaux (IPO / levées de dettes).

Autonome dans la réalisation des tâches qui vous sont confiées, jeune diplômé(e) ou jouissant d'une expérience probante maximale de 4 années, vous devez disposer d’une certaine connaissance des techniques comptables et financières.

La maitrise de l’anglais est obligatoire.

Affiliée à Oaklins, première banque d’affaires mid-market en nombre de transactions, Oaklins Atlas Capital met à la disposition de ses clients une capacité d’exécution mondiale et l’expérience collective de 700 professionnels dans 40 pays avec plus de 1500 transactions réalisées sur les cinq dernières années.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature