Customer Care Specialist – Quality
MTA S.p.A
Kenitra, MA
il y a 2j

Le candidat que nous recherchons sera placé au sein du département Quality et s'occupera indépendamment des activités suivantes :

  • Assurer la surveillance des paramètres process et la qualité produit via des prélèvements périodiques
  • Animer et piloter les équipes de résolution de problème
  • Faire des visites sur les sites clients pour présenter / proposer les plans d'actions visant à améliorer la qualité des produits livrés.
  • Gérer les non conformités et mettre en place des plans d’actions correctives.
  • Assurer la communication et faire remonter les informations aux clients
  • Participer à la mise à jour des documents qualité en lien avec la qualité des produits livrés (ex : plan de surveillance, AMDEC process)
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction
  • Exigences de base pour occuper le poste :

  • Bonne maitrise des techniques et outils qualité (AMDEC, SPC, PDCA, QRQ)
  • Connaissance parfaite des procédures et modes opératoires applicables.
  • Savoir argumenter avec des données factuelles (QQOQQCCP, 5W).
  • Gestion des non conformités et mis en pl des plans d’actions correctives.
  • Maitrise du SAP
  • Exigences préférentielles :

  • Diplôme d’ingénieur d’état industrie
  • Expérience similaire de 1 an minimum acquise dans un environnement Multinational en industrie automobile.
  • Connaissance du français et de l'anglais
  • Pack office Microsoft
  • Rigueur / Organisation / Esprit d'initiative / Sens de l'écoute
  • Lieu de travail : Morocco Kenitra Atlantic Free Zone Park

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