Assistante de direction polyvalente
Brain Management
Casablanca
il y a 2j

Mission

  • prise en charge le secrétariat courant qui inclut en général :
  • la gestion du courrier,
  • l'accueil téléphonique,
  • la réception clients,
  • l'organisation de plannings et des déplacements professionnels,
  • la gestion des commandes de fournitures, et vérification de la conformité des livraisons
  • les photocopies et différentes activités de classement / archivage
  • En matière de comptabilité, traitement des opérations de comptabilité générale simple comme :
  • la saisie des écritures, le pointage et le lettrage des écritures,
  • le suivi des règlements fournisseurs,
  • les rapprochements bancaires et suivi du solde de trésorerie,
  • relation avec les banques pour le suivi des virements
  • Le contrôle, la saisie et règlement des notes de frais,
  • Suivre les imputations analytiques de la saisie comptable,
  • En lien avec le cabinet comptable : le suivi de la paie, les déclarations fiscales et sociales,
  • Assurer la comptabilisation des écritures de paie
  • Profil

  • BAC + 3 avec une expérience de 2 à 5 ans
  • La connaissance du Pack Office et d’un logiciel comptable SAGE est plus que nécessaire.
  • Une bonne expression orale en français
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques
  • Rigoureuse, organisée et réactive
  • Niveau d'expérience :

    Niveau d'études : Licence

    Langues exigées : Français (Courant)

    Français (Courant)

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