Manager IT
Orange
Morocco Sala Al Jadida, Morocco
il y a 1j

Votre rôle

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre site de Rabat un manager d’équipe IT confirmé pour gérer des équipes de développement & de support IT.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables d’applications basés sur les différents sites d’Orange Business Services en France mais également dans d’autres pays.

Vous participerez à la transformation de notre système d’information en utilisant les meilleures technologies et pratiques au service de nos clients

Vous serrez responsable d’une équipe d’environ 40 ingénieurs dans le domaine du développement et de l’intégration des applications, vous aurez en charge les activités suivantes :

Gérer l’équipe en forte collaboration avec les managers fonctionnels basés en France

Accompagner la croissance de l’équipe et les évolutions du métier avec la mise en place d’un plan de montée en compétence adapté à chaque salarié

Organiser des réunions fréquentes avec l’équipe pour s’aligner en continu sur la même vision en cohérence avec la stratégie de l’entreprise et traiter les sujets importants avec un plan d’actions pour résoudre les problèmes remontés

Accompagner le développement de l’équipe en mettant en place les pratiques Agile, Devops, et l’amélioration continue

Assurer des missions transverses au sein de l’entreprise dans le domaine de communication auprès des écoles et université pour attirer les talents

Gérer le tableau de service de l’équipe pour assurer une continuité de l’activité notamment sur certaines périodes critiques de mise en production des versions d’applications

Votre profil

De formation Bac+5 dans le domaine génie logiciel

Expérience significative du management d’équipe IT avec une posture de coach

Capacité à montrer du leadership et à accompagner le changement

Capacité à animer et fédérer une équipe autour d’objectifs communs

Capacité à accompagner des collaborateurs ayant une forte autonomie dans leur activité

Capacité d'analyse, de synthèse et culture du résultat. Forte expérience dans la relation client.

Capacités de vulgarisation de problématiques techniques complexes

about you

De formation Bac+5 dans le domaine génie logiciel

Expérience significative du management d’équipe IT avec une posture de coach

Capacité à montrer du leadership et à accompagner le changement

Capacité à animer et fédérer une équipe autour d’objectifs communs

Capacité à accompagner des collaborateurs ayant une forte autonomie dans leur activité

Capacité d'analyse, de synthèse et culture du résultat. Forte expérience dans la relation client.

Capacités de vulgarisation de problématiques techniques complexes

additional information

Bon niveau en Anglais

department

Customer Marketing& Innovation

Regular

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature