Consultant Support Applicatif (H/F)
CGI
Fès
il y a 21h

Job Description

Consultant Support Applicatif (H / F)

Description de poste

Au sein du Groupe CGI, vous rejoignez les équipes de Fès en tant que Consultant Support Applicatif .

Le Consultant support application maintien en condition opérationnelle les logiciels et applications dans plusieurs domaines métiers.

Il s'assure une continuité de service des différentes applications pour éviter les impacts de la production des différentes sites de distribution.

Il intervient lorsqu’il y a un dysfonctionnement lié à un service.

Enfin, il assure une communication efficace envers les différents acteurs du SI client.

Fonctions et responsabilités

Fonctions et responsabilités

Analyse et évaluation des exigences utilisateurs, les spécifications et les modules

Analyse et diagnostique des incidents et des demandes de services afin d’apporter des solutions qui garantirent un service de qualité

Suivi des anomalies

Prise en charge des tickets (incidents / demandes ad-hoc)

Communication et Reporting des incidents aux différents parties prenantes

Suivre les problèmes auprès des équipes internes et externes

Contribuer aux projets transverses

Qualités requises pour réussir dans ce rôle

Compétences Techniques :

Connaissances de bases sur Windows / Linux

Large compétence en Informatique

Connaissances de bases sur l’administration Système / Réseaux

Soft Skills :

Communication en Français obligatoire

Maîtrise de l'Anglais indispensable

Sens de l’écoute et faculté à répondre de manière précise

Leadership

Donnez un élan à votre carrière.

Le secteur des technologies de l’information (TI) connaît une période extraordinaire. La transformation numérique des organisations continue de s’accélérer, et CGI est au premier plan de ce changement.

Nous accompagnons nos clients dans leur démarche numérique et offrons à nos professionnels des opportunités de carrière stimulantes.

La réussite de CGI repose sur le talent et l’engagement de nos professionnels. Ensemble, nous relevons les défis et partageons les bénéfices issus de la croissance de notre entreprise.

Cette approche renforce notre culture d’actionnaire-propriétaire ainsi, tous nos professionnels bénéficient de la valeur que nous créons collectivement.

Joignez-vous à nous pour prendre part à la croissance de l’une des plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l’information (TI) et en gestion des processus d’affaires au monde.

Pour en savoir davantage à propos de CGI : www.cgi.com.

Les candidatures non sollicitées provenant de cabinets de recrutement ne seront pas retenues.

CGI favorise l’équité en matière d’emploi.

Skills Reference 881637 Click here to apply

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature