Conseiller commercial en assurances
2B Consulting
Kénitra
il y a 3j
source : Emplois.co

Entreprise

2B Consulting est un courtier d’assurances basé à Kenitra qui fait la commercialisation des produits d’assurances santé.

Poste

Le fonction principale du commercial en assurances est de prospecter et alimenter le portefeuille de clients sur une zone définie.

Son rôle est également d’accompagner chaque futur client pendant tout le processus de création du contrat, jusqu’à la signature de celui-ci.

Un commercial en assurances doit faire preuve de ténacité et se montrer conquérant, sans quoi il ne ramènera jamais de nouveaux clients.

S’il échoue, il ne se laisse pas abattre et se relève aussitôt. Il est doué en communication et sait avancer les arguments adaptés à chaque situation et au profil du client.

Il est sûr de lui et présente très bien. Il est crédible car il connait parfaitement les produits et les contrats qu’il propose.

Il a un sens de l’écoute très développé et il sait conseiller sans forcer la main.

Le salaire d’un commercial en assurance dépend de plusieurs facteurs. Il se compose d’une part fixe et d’une part variable.

En moyenne entre 7000Dhs Jusqu’à 30000Dhs mensuellement.

Profil

Nous rechechons des profils avec une expérience minimum de six mois en télécommunication ou en courtage d’assurances. Sinon, merci de s’abstenir!

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature