Manager Formation anglophone
UXcenters
Rabat, MA
il y a 4j

Responsabilités :

· Encadrer l’équipe qualité et formation au quotidien

· Développer les compétences des collaborateurs de l’entreprise

· S’approprier et faire vivre la démarche Qualité sur le centre (Être force de proposition sur l’organisation Qualité)

· Garantir l’atteinte des objectifs qualitatifs fixés contractuellement et dans le cadre de la Charte Qualité

· Organiser des contrôles documentaires sur le centre et être garant de la méthodologie d’étalonnage

· Assurer et analyser le reporting défini par les équipes et mettre en place des actions correctives et d’amélioration continue

· Participer aux comités de Direction Centre et aux réunions Qualité Groupe

· Accompagner les encadrants sur la définition des plans d’actions

· Animer des groupes de travail sur des thèmes spécifiques (grilles d’évaluations...)

· Assurer la montée en compétences des équipes,

· Enrichir les modules de formation métier initiale et continue

· Mettre en place une politique qualité

· Présenter et animer les « aspects » Qualité auprès du client

· Définir et mettre en œuvre les indicateurs, les tableaux de bord et les plans d’actions associés

· Gérer et redescendre l’information sur les changements de l’offre ou la diffusion de nouvelles consignes

· Participer aux réunions et instances Qualité/Formation définies avec le client (Audit terrain, Comité de pilotage

Powered by JazzHR

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature