Rejoindre une entreprise jeune et dynamique, qui offre de réelles perspectives d'évolution
Emplois.co
Casablanca, MAR
il y a 3j
source : Emploi

Profil

  • Vous êtes structuré, organisé, efficace et orienté résultat.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et la relation client par téléphone.
  • Vous avez une bonne capacité de communication écrite et orale, vous savez donc diriger une conversation et conclure par téléphone,
  • Vous êtes intéressé par le secteur et avez envie d'en apprendre plus,
  • Vous justifiez une expérience minimum entre 6mois et 1an en prospection, télévente ou Prise de RDV BtoC,
  • Pour avoir un sourire en allant travailler chaque matin, rejoignez une culture décalée d'entreprise, Offre pour les expérimentés en énergies renouvelables

    Entreprise

    LIBRACALL est un centre de relation client, crée en Septembre 2013, dont l'objectif est de maitriser la relation client et garantir une qualité de service.

  • A l'image de notre groupe, notre réputation vient de notre professionnalisme et de notre esprit d'innovation de nos méthodes managériales ;
  • que cela soit sur les plans opérationnels ou stratégiques.

    Nos valeurs :

  • PROFESSIONALISME : Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité.
  • AMBITION : Fiers de nos succès, nous cherchons toujours à nous dépasser.
  • RESPECT : Nous respectons les autres, les différentes cultures, les règles de vie de l'entreprise.
  • ENTHOUSIASME : Nous accomplissons notre métier et relevons les challenges avec exaltation.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature