Operations Manager
SITEL
Casablanca, MA
il y a 2j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nos projets s'agrandissent et nous recrutons à cet effet un Manager d'Opération pour le compte d'un projet d'appels entrants pour une grande multinationale opérant dans le secteur télévisuel (Sport & loisirs).

En reportant directement au directeur de site , ci dessous un résumé de vos missions principales :

  • Assurer la création d'un environnement de performance efficace en adoptant un style de management s'appuyant sur le leadership
  • S'assurer que les indicateurs sont atteints.
  • Mener les évaluations de performance avec toutes les personnes qui vous reportent.
  • Établir un processus de contrôle continu et de management proactif afin de contrôler l'absentéisme et l'attrition au niveau de toutes les équipes.
  • Favoriser une culture ouverte à travers une communication efficace et une disponibilité et dispatching de l'information.
  • Gérer la relation client dans un niveau opérationnel en coordonnant les informations dans le respect des délais et la qualité de service.
  • Préparer, analyser et présenter les informations au client comme partie intégrante des plans mensuels de performance.
  • Assurer les forecasts dans les deadlines prévus en utilisant les informations relevant du client.
  • Profil recherché pour le poste : Operations Manager

    Un niveau de diplomation Minimum Bac + 4 en informatique, en gestion, en management, en finances ou autres.

  • Expérience minimum de deux années dans un poste similaire ,
  • Parfaitement bilingue français et anglais,
  • Leadership,
  • Esprit managérial,
  • Techniques de gestion des équipes,
  • Excellente relation client,
  • Capacité d'analyse des processus,
  • Réactivité et adaptation au changement,
  • Capacité de réaction opérationnelle et stratégique pour l'atteinte des objectifs du business,
  • Attitude positive et crédible,
  • Charismatique,
  • Fort en techniques de communication.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Operations Manager Métier : Management, direction généraleMarketing, communicationMétiers des services Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call center Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais bon niveaufrançais courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature