Entreprise
L’association Tazghart est une association de droit marocain créée en 2009. Elle s’engage à contribuer à la construire d’un monde dans lequel chaque être humain peut vivre et s’épanouir dignement.
Son objectif principal est l’amélioration de manière durable des conditions d’existence et le développement des populations les plus défavorisées du Moyen Atlas.
La mission de l’association Tazghart est d’appuyer la mise en œuvre de projets économiques sociétaux et solidaires visant la lutte contre la précarité sociale et économique des jeunes hommes et femmes et le renforcement de leurs capacités dans les domaines relatifs à la promotion des valeurs de la citoyenneté, la démocratie et les droits humaines.
Poste
Sous la supervision du.de la coordinateur.rice du projet, sa fonction principale est d’assurer l’ensemble des tâches relatives à la gestion financière et administrative de l’association en conformité avec les normes du pays, de l’association et de son bailleur de fonds.
Le.la responsable financier.e. sera basé.e à Azrou (Déplacements selon les besoins dans les régions du projet)
Prise de fonctions prévue : Le poste est à pourvoir dans l’immédiat.
Profil
Compétences requises :