Cadre logistique
Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale-ACAPS
Rabat
il y a 1j

présentation

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la

Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir un poste de Cadre logistique.

PRINCIPALES ACTIVITÉS DU POSTE :

  • Définition et préparation des spécifications techniques pour les différentes prestations liées aux achats courants et aux moyens généraux ;
  • Gestion des immobilisations ;
  • Gestion des stocks de consommables ;
  • Gestion du parc automobile de l’Autorité ;
  • Gestion de la logistique des différents événements organisés par l’Autorité ;
  • Réalisation des reporting de suivi, liés aux activités ;
  • Gestion des agents (Intérimaires, chauffeurs etc.) ;
  • Réalisation de l’ensemble des tâches administratives, le suivi et la mise à jour des dossiers ;
  • Entretien des locaux, maintenance des équipements et des installations techniques ;
  • Réalisation de ses missions en veillant au respect de la réglementation et des procédures, des délais et la satisfaction des clients internes.
  • PROFIL RECHERCHE :

  • Titulaire d’un diplôme de Bac+3 et plus en logistique / achats ou gestion d’une Ecole de commerce ou d’une université.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine de la gestion des aspects logistiques.
  • COMPÉTENCES ET QUALITÉS SOUHAITÉES :

  • Avoir une aisance relationnelle ;
  • Disponibilité, rigueur, réactivité et organisation ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature