Télé-conseiller en qualification de fiches sur le Bilan Energétique
GMA Call
Casablanca
il y a 6j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Après une formation complète progressive. En tant que téléconseiller,

Votre mission principale est de collecter un certain nombre d'informations selon un questionnaire bien défini.

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet et la qualification de fiches auprès de nos contacts téléphoniques, dans le cadre du bilan énergétique avec ou sans expérience de centre d’appels et / ou dans le produit du bilan énergétique.

Profil Recherché

  • Vous avez un excellent niveau de Français et un discours fluide au Téléphone
  • Vous avez une excellente directivité vous permettant de recentrer la discussion sur le Questionnaire
  • Avantages sociaux et autres

  • Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrants sont issus de la promotion interne.
  • Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets (CNSS, AMO).
  • Amplitude horaire

    9H00 -18H00 / / WEEKEND-OFF

    Salaire Net + primes

    5500DHS + primes déplafonnées

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature