Charges de missions projet incubateur social
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 6j

La Fondation Ababou est une association de droit marocain qui œuvre depuis 2011 pour l’inclusion économique et sociale des jeunes et des femmes par l’éducation et la création d’activités génératrices de revenus.

Nous luttons également pour les droits de l’Homme, pour l’égalité Femme-Homme, contre la violence faite aux femmes et pour la protection de l’enfance.

Nos programmes sont soutenus par l’INDH, le Ministère de l’Emploi, l’ONU Femmes, le SCAC de l’Ambassade de France au Maroc, l’Ambassade des EAU au Maroc, ainsi que plusieurs organismes privés, les membres fondateurs de la Fondation Ababou et de généreux donateurs.

Aujourd’hui nous développons le projet pilote d’Incubateur social visant la création et l’accompagnement d’AGRs au profit de jeunes et de femmes de Rabat et région, grâce à l’appui du CFD.

POSTE

Dans le cadre de ce projet nous recherchons 2 Chargé(e)s de missions, postes basés à Rabat.

Merci de préciser en objet de votre mail, le poste visé.

Date limite de candidature : le 28 septembre 2017

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 120 KB 1520 120 KB 1251

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature