Formation de Délégué Médical
Orange technologie
Casablanca, Grand Casablanca
il y a 3j
source : Gigajob

Vous cherchez un Emploi stable : devenez Délégué Médical.

Depuis 2006, ORANGE TECHNOLOGIE forme et recrute des Délégués Médicaux dans toutes les grandes villes du : Rabat, Casablanca, Fès, Meknès, Marrakech, Tanger, Oujda, Agadir, etc.

ORANGE TECHNOLOGIE forme chaque année des délégués médicaux et pharmaceutiques et les accompagne dans toutes les étapes de Recrutement dans les Laboratoires pharmaceutiques.

ORANGE TECHNOLOGIE est composée d'une équipe de formateurs issus de la Santé, du Marketing, des Ressources Humaines et du coaching, qui vous accompagnent dans la réalisation de votre rêve professionnel : Devenir Délégué Médical.

Le métier de Délégué Médical est un métier passionnant, valorisant et en plein essor. Au Maroc ce métier est en plein développement et rémunère très bien.

Le salaire moyen du Délégué Médical est d'environ 8 000 DH auquel s'ajoutent les primes et frais de déplacement.

Profil :

L'accès au métier de Délégué Médical nécessite une Formation à la fois scientifique et commerciale. C'est pour cela, Orange technologie vous apporte cette formation spécifique en seulement 4 mois.

Après la formation ORANGE TECHNOLOGIE vous accompagne jusqu'au Recrutement.

Alors si vous aimez les déplacements, la relation avec les médecins et les pharmaciens et vous voulez faire une excellente carrière professionnelle c'est le moment de choisir ce métier passionnant.

Ce métier vous intéresse ? Contactez-nous. Places limitées.

N.B : Les candidats qui n'habitent pas la ville de Rabat peuvent suivre la formation les weekends (toute la journée du samedi de 9h30 à 18h30).

Rémuneration : de 6000 dh à 8000 dh

de 6000 dh à 8000 dh

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature