Technical Sales Representative Small and Medium Business
Dell
Casablanca, Morocco
il y a 9j

Technical Sales Representative Mid Market France

Casablanca, Morocco

Les gens font Dell - donc, là où ils travaillent, tout le monde est récompensé pour leur contribution. Prêt à développer votre carrière dans une entreprise véritablement mondiale?

Dans le département Commercial France , nous recherchons un Technical Sales Representative pour rejoindre notre équipe basée à Casablanca .

Dell fournit des solutions intégrées en offrant une technologie plus abordable et accessible dans le monde entier, tout en donnant la possibilité à nos collaborateurs de faire plus.

Vous ferez partie d'une équipe de collaborateurs qui croit en une communication honnête, partage un goût pour la créativité et est ouvert à des perspectives différentes.

Nous avons une culture gagnante construite sur l'intégrité et l’esprit d'innovation. Nous vous fournirons également l'encadrement, la formation et des possibilités pour accomplir vos ambitions.

Principales Taches et Missions

Le Technical Sales Representative (TSR) est responsable du support des équipes de ventes, dans leurs efforts de configuration et de vente des solutions, produits et services DELL EMC.

  • Proposer et concevoir des configurations et des solutions à partir de l'offre produits et services stockage de Dell EMC et des serveurs et solutions de sauvegarde associés à la solution de stocka ge proposée
  • Apporter à la force de vente son support technique et commercial dans les actions de détec tion, de vente et de promotion de l'offre de stockage Dell pour recommander la solution opti male dans le cadre des contraintes techniques et financières du client
  • Vérifier et valider éventuellement les propositions techniques des Ingénieurs Commerciaux Sédentaires dans le cadre des consultations et / ou des appels d'offres
  • Assurer le suivi des clients stratégiques et être à l'affût de nouvelles opportunités
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Solutions pour pérenniser les relations profes sionnelles avec les clients, sécuriser les affaires et contribuer à la satisfaction des clients
  • Apporter rapidement des solutions ou préconisations techniques et commerciales aux Ingé nieurs Commerciaux et aux Systèmes Consultants afin de favoriser ou déclencher la conclu sion d'affaires à composante techniques complexes
  • Qualifier précisément la cohérence et la compatibilité des configurations des commandes Stockage Dell (prix, définition) pour faciliter le traitement et réduire au minimum les erreurs et vérifier la conformité de la commande aux spécifications du client et aux contraintes de fabri cation de Dell pour éviter toute irrégularité dans les configurations techniques, puis en suivre le déroulement en collaboration avec les Départements Marketing et Solutions
  • Compétences Requises

  • Expérience de 3 ans minimum dans une fonction commerciale
  • Excellentes capacités de communication écrite et orale en français et bon niveau d’anglais
  • Sens commercial, persuasion et pugnacité, honnêteté et Intégrité, ouverture et agilité d'esprit
  • Capacité à utiliser des appels téléphoniques et endurance à l'approche commerciale des clients par téléphone (démarche répétitive) capacité de négociation, écoute, empathie
  • Comportement orienté vers l'atteinte des objectifs, gestion des priorités et optimisation du temps de travail, maîtrise des techniques de communication orale et écrite
  • Connaissance des solutions Serveurs Network : Stockage du marché, connaissance du marché et de ses acteurs, techniques de vente et maîtrise de l'outil téléphonique
  • Avantages

    Nos collaborateurs sont l'élément le plus critique de notre succès au long terme et leur santé et leur bien-être sont notre priorité.

    Chez Dell, Vous bénéficiez d'un ensemble complet d’avantages sociaux concurrentiels.

    Dell tient au principe d'égalité des chances en matière d'emploi pour tous les employés et veut fournir aux employés un environnement de travail sans discrimination ou harcèlement.

    Toutes les décisions en matière d'emploi chez Dell sont basées sur les besoins des entreprises, les exigences du poste et les qualifications individuelles, sans égard à la race, la couleur, la religion ou les convictions, l'origine nationale, ethnique ou sociale, le sexe (y compris la grossesse), l'âge, le physique, le mental ou déficience sensorielle, la séropositivité, l'orientation sexuelle, l'identité et / ou l'expression sexuelle, l'état matrimonial, l'union civile ou le statut de partenariat domestique, le service militaire passé ou présent, les antécédents médicaux de la famille ou de l'information génétique, état familial ou parental, ou tout autre statut protégé par les lois ou règlements dans les endroits où nous exerçons nos activités.

    Dell ne tolérera pas la discrimination ou le harcèlement fondé sur l'une de ces caractéristiques.

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