Technicien Support N1 H/F
Consort NT
Rabat,GrandCasablanca,Maroc
il y a 4j

Mission

  • Prendre en charge les sollicitations (incident ou demande)
  • Enregistrer les sollicitations dans l’outil ITSM
  • Qualifier et résoudre les sollicitations
  • Escalader les sollicitations en respectant le processus d’escalade (N2, proximité, )
  • Maintenir les données en consignant les inexactitudes constatées
  • Respecter les consignes données
  • Enregistrer les relances sur les sollicitations déjà créées
  • Communiquer vers les utilisateurs, notamment sur les statuts de leurs requêtes
  • Profil

    Profil : Débutant à 3 ans d’expérience

    Compétences techniques :

  • Environnement bureautique (Office 2013, 365)
  • Outils ITSM (ARS, SM9, Service Now
  • OS (Windows, MAcOS)
  • Réseaux (TCP / IP, WiFi)
  • PMAD (SCCM, Viewer, )
  • Knowesia (arbre de diagnostic
  • Téléphonie et SVI
  • Bureautique (Excel, PPT, Word, SharePoint) : utilisation avancée
  • Compétences techniques :

  • Communication orale et écrite (en Français et Arabe)
  • Leadership
  • Adaptabilité et Flexibilité
  • Analyse et Synthèse
  • Localisation : Rabat et Casablanca

    Présentation de Consort NT

    Ici, on innove,

    Ici, vous êtes précieux ,

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature