Assistante de direction
AM2S
Meknès
il y a 1 mois
source : Emplois.co

Entreprise

Véritable acteur incontournable du conseil en ressources humaines, AM2S s’est très vite affirmé dans la région Fès / Meknès et a su se positionner comme un vrai business partner win win vis-

à-vis de tous ses partenaires.

Poste

Nous recrutons pour notre client une assistante de direction expérimentée.

En qualité d’, vous serez rattachée au Directeur de l’entreprise. A ce titre, vous serez chargée des tâches et des missions suivantes :

  • Organisation et gestion de l’agenda professionnel
  • Organisation des réunions et déplacements
  • Gestion du courrier, des appels et accueil des visiteurs
  • Suivi, traitement et mise à jour de dossiers administratifs
  • Élaboration des devis pour les clients demandeurs
  • Rédaction de comptes rendus et des notes de synthèse
  • Prospection de nouveaux clients
  • Profil

    Vous avez un bac + 2 et vous justifiez d’une expérience réussie d’un moins 2 ans dans un poste équivalant.

    Votre niveau de maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral est irréprochable.

    Postulez et venez nous convaincre !

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