Assistant(e) Gestion du Personnel
TECTRA
Kénitra
il y a 1j
source : Emploi

Description de l'entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.

Une entreprise respectueuse de la... lire la suite

Détails de l'annonce

Nous recrutons pour un de nos clients basés sur Kénitra, un(e) Assistant(e) Gestion du Personnel

Missions :

  • Vérification journalière et validation du pointage
  • Edition journalière des états des absences et retards
  • Edition mensuelle du pointage pour la préparation de la paie
  • Élaboration des éléments des soldes de tous comptes des ouvriers
  • Préparation des états de prime mensuelle
  • Préparation et suivi du registre de congé annuel du personnel
  • Préparation des éléments de Reporting mensuel : Absences, Accidents de travail, Sanctions, heures supplémentaires et des effectifs.
  • Vous avez un Bac+2
  • Postuler

    Partagez cette offre avec votre réseau

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature