Consultant(e) support fonctionnel erp
Menarajob
Casablanca, MAR
il y a 5h
source : Emploi

Profil Ingénieur, Master, Licence, en informatique ou issu(e) d'une formation ou expérience vous ayant permis de développer les compétences requises.

Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que consultant support ERP. Vous êtes responsable, autonome et réactif(ve).

Vous appréciez le travail en équipe et êtes en capacité à relever de nouveaux challenges. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Vous êtes méthodique et organisé(e), doté(e), d'un excellent relationnel et d'un sens de l'écoute avisé. Vous êtes reconnu(e) pour votre culture du service client.

Vous avez une expérience dans le monde automobile est un plus ainsi qu'une bonne connaissance de l'environnement Microsoft (Windows Server et SQL Server).

Vous avez une bonne élocution en français (anglais apprécié niveau B2, B1). Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous car nous considérons que le partage des idées et l'intelligence collective sont source de valeur ajoutée et de performance pour tous.

C'est avant tout votre engagement, votre esprit d'équipe et votre curiosité qui feront la différence.

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  • Profil

    Dans le cadre d'accompagnement de notre stratégie de croissance, nous recherchons au sein de notre filiale basée à CASABLANCA, MAROC un(e) Consultant(e) support fonctionnel ERP client afin d'étoffer notre équipe dédiée à la mise en œuvre de nos solutions.

    Objectif : Devenir expert(e) de nos solutions et assurer la réussite des projets de nos clients en fournissant un support fonctionnel de qualité, formant et accompagnant leurs utilisateurs.

    Missions : Après un cursus d'intégration, le (la) collaborateur(trice) assurera les missions suivantes : Assurer le support et l'assistance de nos solutions, basés sur l'ERP Dynamics Navision.

    Réaliser les diagnostics des demandes de support transmises par nos clients et être en charge d'y apporter les solutions fonctionnelles ou prendre le contrôle à distance.

    Guider l'utilisateur pour résoudre l'éventuel dysfonctionnement. Apporter des solutions précises à la demande du client en adéquation avec nos engagements de services contractuelles.

    Savoir répondre au téléphone avec professionnalisme. Enregistrer les tickets clients et vos réponses sur nos outils de suivi.

    Participer aux phases d'assistance post démarrages (à distance ou sur site) Former les utilisateurs à nos solutions. Rédiger les spécifications fonctionnelles et documentations utilisateur.

    Réaliser des reportings standards ou spécifiques Installer les composants de mise en œuvre de l'ERP. Réaliser le paramétrage de nos solutions.

    Formation continue : remise à niveau et perfectionnement

    Entreprise

    Filiale du groupe Solware, Solware Auto est éditeur et intégrateur de solutions logicielles pour la distribution et la réparation automobile, poids-lourds et véhicules industriels.

    Fort de plus 30 ans d'expérience, comptant plus de 130 collaborateurs et plus de 4000 clients, Solware Auto est un acteur majeur de ces marchés.

    Nos clients sont de grands constructeurs automobiles ainsi que des groupes de distribution opérant en Afrique du nord, Afrique Subsaharienne, en Europe et dans l'Océan Indien.

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