Responsable chargé d'applications
Orange Maroc
Casablanca, Morocco
il y a 4j

Mission :

Analyser et résoudre les incidents applicatifs (Niveau 2), gérer et accompagner les opérations Business (opérations commerciales, déploiements, des changements, ).

Principales responsabilités :

  • Analyser et résoudre les incidents applicatifs (niveau 2).
  • Gérer les opérations Business (opérations commerciales, déploiements, approche industrielle des changements, ).
  • Exécuter les demandes standards (extractions juridiques, Suspension recouvrement ).
  • Suivre les processus périodiques (facturation, provisionning, commissionnement, ).
  • Définir les besoins en supervision.
  • Participer à la résolution des problèmes , communication des incidents récurrents au gestionnaire de problème
  • Accompagner les changements
  • Elaborer les tableaux de bord production.
  • about you

    Formation académique : Bac+5 ou diplôme d'Ingénieur en Systèmes d'Information.

  • Vous êtes orienté Résultats / Qualité.
  • Vous appréciez l'approche projet et disposez de leadership
  • Vous permettant de fédérer les différentes parties prenantes autour d'un projet commun;
  • Vous faites preuve d'autonomie, d'une grande rigueur et avez un sens de l'écoute prononcé;
  • Vous aimez prendre des initiatives et les mettre en application;
  • Vous êtes prêt à rejoindre une équipe dont les projets sont en perpétuelle évolution et dont le chantier d'automatisation est en cours.
  • Vous disposez d’une grande flexibilité ainsi que d’une capacité d’adaptation au changement.
  • Vous avez le sens des priorités et êtes autonome.
  • Ayant une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire , en production Informatique.

    skills

  • Langues : Français, Anglais
  • Connaissances globales en termes d’applications SI, UNIX, Oracle ( SQL) , Windows, Outils de supervision.
  • Connaissances globales en termes d’applications SI, UNIX, Oracle, Windows, Outils de supervision.
  • Connaissances en environnements de production informatique, gestion du service informatique (ITIL) et Orientation satisfaction client.
  • Esprit d'équipe, sens d'analyse, disponibilité et résistance au stress.
  • department

    Infrastructures & Opérations

    Direction Services & Systèmes d'information

    Level : Bac+5

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature