Incident Manager (H/F)
CGI
Fès, Morocco
il y a 1j

Position Description :

Dans le cadre de son développement, CGI est à la recherche d'un Incident Manager pour son centre d'excellence à Fès.

Vous intégrez une équipe de support de niveau 1 niveau 2 infrastructure sur un projet client utilisant un chatbot en 1ère ligne de contact utilisateurs.

Your future duties and responsibilities :

En tant qu’Incident Manager, vous aurez en charge le pilotage d’un backlog d’incidents et de demande de changements, et serez responsables de l’atteinte des objectifs opérationnels associés : qualité et délai de traitement, respect des SLA, animation, encadrement et challenge des équipe, reporting, animation des comités de suivi des incidents et des changements (CAB).

Required qualifications to be successful in this role :

  • Une expérience support informatique avéré.
  • Sensibilisé ITIL
  • Maîtrise du Français et niveau d’anglais moyen (écrit et oral)
  • Compétences techniques : des connaissances systèmes, réseau, serveurs (AD, DNS, DHCP) seront appréciées
  • Expérience dans la gestion des incidents et des changements sur un projet de type support
  • Qualités requises : rapide, ponctuel, fiable, flexible, curieux (capacité d’investigation), adaptation au changement, autonome et bonne gestion des priorités.
  • Skills :

  • Incident Management
  • Incident Response
  • Incident Tracker
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature