Agent Help Desk N2 Bilingue Français-Anglais (Bac+2 Informatique)
ADDWORK
Casablanca
il y a 4j

Poste :

Vos principales missions en tant qu’Agent Help Desk :

  • Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails)
  • Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk
  • Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support
  • Contribuer à l’amélioration du service et respecter les engagements contractuels ainsi que les règles de sécurité
  • Profil recherché :

  • De formation supérieure Bac+2 et plus en Informatique ;
  • Vous disposez d’une première expérience réussite en tant qu’Agent Help Desk niveau 1.
  • Un excellent niveau d’aisance communicationnelle en Français et en Anglais à l’écrit et à l’oral ;
  • Capable de communiquer parfaitement et professionnellement au téléphone
  • Capable de résoudre un grand pourcentage de problèmes lors du premier contact
  • Capable de saisir et de capturer toutes les informations durant l’appel et fournir pro activement l’avancement des demandes
  • Être Capable de travailler en équipe.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature