Contrôleur de gestion industriel
offres-emploi.ma
Casablanca, MA
il y a 7j

Poste

Missions du poste : Animer et coordonner le processus d'élaboration du budget : Collecter, analyser et synthétiser les données budgétaires venant des départements opérationnels et des centres de profit, Elaborer, analyser et suivre les indicateurs de pilotage de la performance de l'entreprise, Analyser périodiquement les performances de l'entreprise par l'étude des écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs, Définir l'ensemble des procédures budgétaires, veiller à leur cohérence et à leur application, Elaborer et centraliser les tableaux de bord, Communiquer à la comptabilité les affectations analytiques et budgétaires des factures, Contrôler la fiabilité des reporting analytiques.

Profil recherché :

De formation BAC 5 en contrôle de gestion ou école de commerce. et une expérience entre 2 et 4 ans en tant que contrôleur de gestion dans le secteur industriel.

CONFIDENTIEL

Rattaché(e) au Responsable contrôle de gestion.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature