It technical support supervisor h/f
RH Value
Casablanca
il y a 3j
source : Emplois.co

Poste

ous aurez comme missions :

  • Surveiller les différents niveaux de fournisseurs de l’équipe des membres du support technique hiérarchisé
  • Gestion des escalades techniques reçues via les clients, les partenaires et l’équipe interne
  • Surveillez de près les performances du fournisseur au jour le jour tout en mesurant les performances et fournissez tout commentaire positif constructif
  • Continuez à optimiser la base de connaissances, le système de recherche ou la méthode pour améliorer l’efficacité de la recherche d’agents
  • Continuez à améliorer la qualité des connaissances (contenu, format, méthode de recherche) pour conduire DSAT et FCR NO à travers la connaissance
  • S’assurer que les exigences de préparation du support sont satisfaites pour les nouveaux produits
  • Profil recherché :

    Le candidat doit avoir au moins 1 an d’expérience dans la gestion des connaissances des centres d’appels.

    3 ans d’expérience dans le domaine du support technique et 1 an d’expérience en gestion de l’équipe de support technique.

    Doit avoir une bonne compréhension de l’analyse des données, l’anglais et le français doivent être parfait

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature