Assistante administrative
5/18/2020
Rabat, Morocco
il y a 3j

Offres d'emploi /

L’Ambassade de Suisse à Rabat recherche un / e assistant / e administrative à 80%

1. Tâches

Sous la responsabilité de la Cheffe Finances, Personnel & Administration (CFPA) :

  • Responsable des procédures d’arrivée et départs des expatriés / diplomates et leurs familles ;
  • Responsable des déclarations trimestrielles (TVA des expatriés / diplomates ; commande de carburant ; demande de détaxes) ;
  • Agent de liaison administrative avec les différentes autorités marocaines, notamment le ministère des affaires étrangères ;
  • Agent de liaison avec les hôtels et les agences de voyage ;
  • Appui à l’organisation interne.

    Remplacement de la personne responsable des rendez-vous visas (par téléphone et email).

    2. Profil recherché

  • Diplôme universitaire (Licence) ou éducation tertiaire équivalente ;
  • Minimum de 3 ans d’expérience, dans un poste similaire ;
  • Forte motivation et initiative, flexibilité, résistance au stress, disponibilité, sens de responsabilité et capacité de travailler en équipe ;
  • Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail ;
  • Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes ;
  • Capacité de travailler de façon autonome, de multitâche, fortes compétences organisationnelles et méthodiques ;
  • Bien mis en réseau dans l’environnement nécessaire ou a la capacité de constituer

    un réseau approprié dans un court laps de temps.

  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels Word, Excel et Powerpoint ;
  • Excellente connaissance du français (écrit et oral) et très bon niveau d’arabe ; connaissance de l’anglais et de l’allemand un atout.

    3. Varia

  • Une équipe dynamique, dans une ambiance constructive et agréable ;
  • Entrée en fonction dès le 1er Juillet 2020 ou à discuter ;
  • Place de travail : Ambassade de Suisse à Rabat.

    4. Postulation

    Les candidats intéressés soumettent leur dossier de candidature avec la mention

    suivante dans le sujet du courriel : Nom Prénom Assistant / e Administrative à

    l’adresse : rabat eda.admin.ch, accompagné des pièces suivantes :

  • une lettre de motivation en français (maximum 1 page A4, Arial 11) ;
  • un curriculum vitae détaillé ainsi que les documents usuels (copies des diplômes et certificats de travail et lettres de recommandation) ;
  • trois personnes de référence avec coordonnées de contact. Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

    Toutes les postulations seront traitées de manière confidentielle.

    Il ne sera répondu qu’aux candidat(e)s retenu(e)s pour une interview jusqu’au 15 juin 2020 au plus tard.

    Délai de postulation : 31 mai 2020

    2020-05-18 Responsable de publication

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