Assistant Gouvernante Anglophone
TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 1j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Nous recherchons pour notre client un hôtel 5 étoiles à Casablanca un(e) Assistant Gouvernant (H / F).

Missions :

En collaboration avec la gouvernante générale :

  • Vous assurerez l’entretien et la propreté de l’établissement ;
  • Vous animerez et contrôlerez les équipes d’étages et des parties communes ;
  • Vous coordonnerez le travail du personnel d’étage interne (femme de chambre et équipiers) ;
  • Vous coordonnerez le travail avec les prestataires de service (prestations complémentaires, devis, décoration chambres et espaces communs ) ;
  • Vous contrôlerez les chambres au quotidien ;
  • Vous superviserez l’entretien et la présentation des parties communes ;
  • Vous gérerez les stocks des produits d’entretien, des produits d’accueil, du linge et autres consommables ;
  • Vous veillerez à l’amélioration permanente des prestations ;
  • Vous assurerez une bonne communication inter services.
  • Profil recherché pour le poste : Assistant Gouvernante Anglophone

  • Vous êtes doté(e) de capacités managériales et faites preuve de rigueur et d’organisation ;
  • Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.
  • Profil : Bac+2
  • Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Gouvernante Anglophone Métier : Métiers des servicesTourisme, hôtellerie, restauration Secteur d activité : Hôtellerie, restauration Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais courantfrançais courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature