Chargé de clientèle
DOKEOS
Casablanca, Maroc
il y a 2j
source : Bayt

Description du poste

La société Dokeos basée à Bruxelles recherche sur Casablanca ou alentours un ou une responsable du support technique par email et par téléphone.

Mission : répondre aux appels téléphoniques et demandes d'assistance par email sur l'utilisation du logiciel Dokeos LMS.

Nous vous formons préalablement au logiciel et à la procédure d'assistance. Le ou la candidat(e) devra démontrer une vraie capacité d'empathie, une expression écrite et orale sans failles en français et une facilité avec les outils informatiques et bureautiques, ainsi qu'avec l'utilisation d'un logiciel en ligne de gestion des tickets de support.

Détails du poste

Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Fonction Autre Type d'emploi Employé à Temps Plein Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié Apply On Company Site Partager Ajoutez une nouvelle lettre de motivation Compléter le questionnaire Souscrire Souscrire

  • Partager
  • Souscrire Souscrire
  • Imprimer
  • Signaler un abus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature