Chargés De Clientèle En Réception D'appels
Accolade Yacoub el mansour
Casablanca
il y a 6j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Rattaché à un Responsable de Groupe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.

Profil Recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans les centre d'appel.

Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et de la langue française, à l’oral comme à l’écrit.

Qualités Requises :

Aisance relationnelle,

Empathie et sens du service,

Disponibilité,

Grandes capacités d'adaptation.

Avantages sociaux et autres

Nous vous proposons :

Une rémunération motivante et une progression rapide pour les candidats de valeur,

Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation,

Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Challenge permanent tous les dimanches : possibilité de gagner de 100 dh à 250 dh sur la journée du dimanche seulemlent.

Boosters semaine : mise en place de booster en semaine pour encourager et récompenser les collaborateurs.

Salaire Net + primes

3700 dh + 1000 dh de prime

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature