Activités et missions
Rattaché au Directeur Général, vous êtes garant de l’administration et du développement des ressources humaines de la société.
Vos missions s’articulent autour de :
La participation à mise en œuvre de la stratégie de développement RH
L’amélioration continue du processeur de recrutement et de formation
La réussite de l’intégration des nouveaux recrus et l’amélioration du climat social
La supervision et le contrôle de la Paie dans le respect de la législation sociale marocaine
L’établissement des tableaux de bord concernant la gestion et le suivi de la masse salariale.
La gestion administrative du personnel : certificat de travail, dossiers de maladie, absences
Mise à jour et suivi des instances sociales : Délégués de personnel, Comité d’entreprise, Médecine de travail
Grande capacité de la gestion des conflits et du contentieux social
Et de manière générale, la veille permanente à l’application du code de travail et à la gestion des relations professionnelles au travail.
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+5, dans un établissement marocain, spécialité Administration du personnel,
droit social ou Ressources humaines
Solide expérience dans la gestion des ressources humaines dans le domaine du textile
Maîtrise du code de travail et de la réglementation sociale
Gestion du contentieux social
Langues :
Vous maîtrisez le Français et l'Arabe
Votre niveau en anglais vous permet d’interagir
Qualités :
Grande aisance relationnelle, Sens de l’écoute, Négociation, Diplomatie
Type de contrat :