Opérateurs de saisie
vivastreet_6362699947
Casablanca
il y a 1j
source : Vivastreet

Nous sommes à la recherche de nouveaux opérateurs et nouvelles opératrices de saisie sur la ville de Casablanca.Le poste recherché est une bonne opportunité à ne pas rater vu qu'il ne nécessite pas un grand effort et ne prend pas beaucoup de temps.

Il faut juste disposer d'un ordinateur ou d'un téléphone portable et d'une connexion internet. Votre mission sera d'effectuer des opérations de saisie informatique afin d'enrichir une base de données.

Le salaire est entre 3000 et 4000 Dh (reste à discuter sur place). Des primes sont accordées en cas de diligence sans oublier les avantages sociaux.

Notre entreprise est une entreprise de recrutement qui garantie une bonne qualité de travail aux candidats.Une expérience n'est pas requise.

Il suffit d'être âgé de 18 ans ou plus et d'avoir un niveau moyen ou acceptable en Français, ainsi d'être titulaire d'un baccalauréat ou autre diplôme supérieur.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature