Profil
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que :
Vous maîtrisiez parfait la langue française
Vous ayez un esprit commercial, un sens de responsabilité
Assidu(e) et rapide, ponctuel, dynamique et productif
Vous ayez un excellent sens relationnel, une expression orale fluide, ainsi qu'une très bonne aisance téléphonique
Une expérience de plus de 2 ans dans un centre d'appel, et en télévente ou la prise de RDV
Vous êtes capable d'atteindre un objectif de 10 à 15 ventes par semaine au minimum, et plus pour avoir droit à une prime
Vous êtes apte à travailler et constituez vos propres bases de clientèles.Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que :
Vous maîtrisiez parfait la langue française
Vous ayez un esprit commercial, un sens de responsabilité
Assidu(e) et rapide, ponctuel, dynamique et productif
Vous ayez un excellent sens relationnel, une expression orale fluide, ainsi qu'une très bonne aisance téléphonique
Une expérience de plus de 2 ans dans un centre d'appel, et en télévente ou la prise de RDV
Vous êtes capable d'atteindre un objectif de 10 à 15 ventes par semaine au minimum, et plus pour avoir droit à une prime
Vous êtes apte à travailler et constituez vos propres bases de clientèles.
Entreprise
AVALON CONSULTING une société d'externalisation des processus d'affaire, de télévente et de prise de rendez-vous qui aide les entreprises, représentées par leur client donneur d'ordre, dans leurs tâches telles que la prospection, la prise de rendez-vous, la télévente, la fidélisation de la clientèle et la sous-traitance du front office, en leur fournissant des ressources professionnelles dédiées et bien formées.