Temporary Appointment “Child Protection Officer – Grade NO”
4/29/2021
Rabat, Morocco
il y a 4j

Offres d'emploi /

L’UNICEF œuvre dans certains endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Pour sauver leur vie.

Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.

Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.

Et nous n’abandonnons jamais.

Pour chaque enfant, la protection

La mission fondamentale de l’UNICEF est de promouvoir les droits de chaque enfant, partout, dans tout ce que l’organisation fait dans les programmes, dans le plaidoyer et dans les opérations.

La stratégie d’équité, qui met l’accent sur les enfants et les familles les plus défavorisés et les plus exclus, traduit cet engagement en faveur des droits de l’enfant en action.

Pour l’UNICEF, l’équité signifie que tous les enfants ont la possibilité de survivre, de se développer et d’atteindre leur plein potentiel, sans discrimination, parti pris ou favoritisme.

Dans la mesure où tout enfant a une chance inégale dans la vie dans ses dimensions sociale, politique, économique, civique et culturelle ses droits sont violés.

Il est de plus en plus évident qu’investir dans la santé, l’éducation et la protection des citoyens les plus défavorisés d’une société lutter contre les inégalités donnera non seulement à tous les enfants la possibilité de réaliser leur potentiel, mais conduira également à une croissance et une stabilité des pays.

C’est pourquoi l’accent mis sur l’équité est si vital. Il accélère les progrès vers la réalisation des droits de tous les enfants, qui est le mandat universel de l’UNICEF, comme le souligne la Convention relative aux droits de l’enfant, tout en soutenant le développement équitable des nations.

Comment est-ce que vous pouvez faire une différence

Sous la supervision du Spécialiste Protection de l’enfance chargé de la composante Justice pour Enfants en collaboration étroite avec l’équipe du bureau de l’UNICEF au Maroc et les partenaires nationaux, le / la titulaire du poste, de nationalité marocaine, aura comme responsabilité la contribution à la planification, la gestion, la mise en œuvre et l’évaluation des différents projets et plans de travail en matière de protection des droits des enfants en contact avec la loi.

Télécharger les fichiers

  • External VA-TA Child Protection Officer NO1-J4C (33 kB)
  • 2021-04-29 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature