Technicien Helpdesk Francophone - Sala Al Jadida
vivastreet_5283799837
Salé
il y a 2j
source : Vivastreet

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk : Résoudre les incidents techniques du client.Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).

Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Econocom est un groupe européen de services, spécialisé depuis plus de 25 ans dans la gestion des ressources informatiques et de télécommunications des entreprises.

Les prestations d’Econocom comprennent les services d’exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l’approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d’actifs.

Niveau de formation : Bac+2 / 3 en informatique / Réseaux.Niveau d’expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

Compétences Comportementales : Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.Compétences Techniques : Compétences générales sur la gestion de la relation client.

Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.Windows 8 & 10.Pack MS Office,Outlook.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature