Spa Manager
Accor Hotels
Essaouira, Marrakech-Safi, Morocco
il y a 3h

JOB DESCRIPTION Intitulé du poste (H / F)

Missions :

Gère, anime etdéveloppe les différentes équipes de l'univers Spa tout en respectant lesobjectifs financiers, ressources humaines et qualité.

Principales responsabilités :

  • Travaille dans un souci constant de satisfactionclientèle.
  • Recueille et analyse les commentairesclients et s'assure du suivi des actions correctives.
  • Veille à l'application des protocolesde soins.
  • Est le garant d'une bonne communicationà tous les niveaux de l'institut
  • S'assure de la bonne organisation deson département, notamment de l'adéquation de la planification du personnel enfonction de l'activité.
  • S'assure du bon fonctionnement desactivités périphériques.
  • Est en charge des contrôlesopérationnels et du respect des procédures
  • Recrute et s'assure de la bonneimplication des collaborateurs de l'institut
  • Implique et motive son équipe
  • Procède aux entretiens annuels de sescollaborateurs, fixe leurs objectifs et les accompagne dans la réalisation deleur projet professionnel
  • Est le garant de la mise en place duplan de formation de ses collaborateurs.
  • S'assure du respect de laréglementation sociale au sein de son département.
  • Instaure des relations de confiance,d'ouverture et d'esprit d'équipe au sein de son service
  • Est l'intermédiaire entre la Directionet les différents membres du personnel
  • Maintient un bon climat social propiceà l'activité
  • Prend toutes les décisions nécessairespour atteindre les objectifs financiers définis dans le cadre des objectifsqualités et de la politique des ressources humaines et de la stratégie produit
  • Gère l'exploitation de sonétablissement en intégrant les recommandations des équipes Support dans lecadre des normes produit définies par ce dernier.
  • Participe à l'élaboration du processusbudgétaire
  • Garant du patrimoine de sonétablissement
  • Optimise la gestion des cabines et dessoins
  • Analyse les résultats et prend lesmesures correctrices nécessaires en cours d'année
  • Est force de proposition et s'informesur les nouveautés et innovations en matières de thalassothérapie
  • Fait respecter les règles en matièred'hygiène, de sécurité et d'environnement
  • Compétencesrequises :

  • Sens du client
  • Excellentes compétences managériales
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité d'analyse et d'anticipation
  • Résistance au stress
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature