Chargé administratif et financier
E-solution JOB
Casablanca, MA
il y a 3j

Description

Nous recherchons un chargé administratif et financier sur Casablanca pour un contrat CDI.

Missions :

Préparer les budgets et leurs suivis

Gérer la trésorerie et les relations avec les banques

Assurer la comptabilisation de la paie et le suivi administratif du personnel

Gérer l’approvisionnement et définir les commandes à passer

Assurer le suivi des paiements

Établir les factures clients et traitements des fournisseurs

S’occuper de la gestion administratives et financière de la société / groupe

S’occuper de la gestion administratives liées aux employés / SST

S’occuper de la gestion administrative et comptable

Surveiller et suivre les contrats (échéances et renouvellement.)

Rédiger des documents juridiques

Réaliser les reportings et les tableaux de bord

Profil :

Niveau d’étude : Bac+ 3 / bac + 5 en comptabilité, finance, ou équivalent

Expérience : min de 2 ans.

Compétences requises :

Aisance en Français

Bonne connaissance des normes juridiques, fiscales et comptables.

Maîtrise des logiciels informatiques de bureautique et de traitement comptable et fiscal.

Capacité de travailler en équipe et gérer le stress

Confidentialité, organisation et rigueur.

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