Conseiller support utilisateurs
RIBATIS
Casablanca, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Ribatis, Éditeur Logiciel Spécialisé Dans Le Domaine Du E-gov Recrute Deux Conseillers (ères) Support Utilisateurs Qui Auront Les Responsabilités Suivantes

  • Assister les utilisateurs dans la prise en main des nouveaux e-services ;
  • Assurer les actions d'administration fonctionnelle des plateformes digitales offrant ces e-services,
  • Le support utilisateur est majoritairement assuré via téléphone, vous serez cependant périodiquement amené à intervenir sur quelques principaux sites client.
  • Profil

    Le poste de conseiller(e) support utilisateurs requière ce qui suit :

  • Formation initiale : Minimum bac+3 en Informatique / Commerce / Marketing ou équivalent.
  • Expérience professionnelle : Minimum 2 ans d’expérience au sein d'un centre d’appel.
  • Compétences Techniques :
  • ü Excellent niveau de communication en français et en arabe ;
  • ü Maîtrise et pratique réelle d’une plateforme informatique (crm, erp, etc.).

  • Compétences et qualités professionnelles :
  • ü Diplomatie

    ü Esprit d’initiative,

    ü Ambition,

    ü Ouverture d’esprit

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature